Inspirant !
joye
2018-12-06 21:58:08 UTC
"Just because you're trash doesn't mean you won't achieve great things.
After all, it's garbage CAN, not garbage CANNOT."
Chico T
2018-12-07 07:24:08 UTC
Le 06/12/2018 à 21:58, joye a écrit :
Je suppose que l'OP a voulu dire 'inspiring' en anglais, c'est à dire
'motivant'.
Post by joye
"Just because you're trash doesn't mean you won't achieve great things.
After all, it's garbage CAN, not garbage CANNOT."
Perso, je trouve le raisonnement fautif. 'Can' ici n'est pas un verbe,
mais un nom.

Le sentiment est d'ailleurs banal, et mille autres ont dû l'exprimer mieux.

Rubbish! ;-)
2018-12-07 11:01:01 UTC
Post by Chico T
Le sentiment est d'ailleurs banal, et mille autres ont dû l'exprimer mieux.
Rubbish! ;-)
On efface tout et on met BC ou Michelle à écrire le post initial
(mais beaucoup plus maladroitement évidemment) réponse de
Chicot serait : «Quelle trouvaille, bien joué, c'est super
amusant, mdr lolli lolla lol de chez lol je suis tordu de rire,
ah lalala décidément vous, vous n'en ratez pas une !!!! :))))
Bisous tout plein.»

Sacré Chicot, quel farceur !
Chico T
Merci pour ça, cher monsieur. C'est toujours un plaisir de te lire. :-)
joye
2018-12-07 14:30:13 UTC
Post by
[...]
Comment dire familièrement « en effet » en anglais :

1. Yup.

2. (you) Got that right.

3. Nailed it.

4. Spot on.

5. Bingo.

(avec ce petit sourire de Tarentino :

6. You can say that again.

7. Word.

8. Fuckin A'. (attention, grossier)

À noter aussi que si vous aviez répondu dans un tel contexte

"S'matter? You jelly?"

ce "jelly" se serait compris comme une forme familière pour "jealous".
Chico T
2018-12-08 07:25:26 UTC
Post by joye
Post by
[...]
Dans ces forums, on juge les gens d'après ce qu'ils y publient. Si Joye
se comportait comme Michèle ou Bernard, on la traiterait comme eux ; si
M. ou B. se comportait comme Joye, on les traiterait comme elle.

Ceci est un groupe de discussion. Joye a publié un morceau en anglais,
et j'en ai discuté. On est ici pour ça. Je le trouve nul, a trite
thought expressed in ho-hum language without insight or wit, et je l'ai dit.
C'est à dire, en un américain bas de gamme, qui semble être le parler
naturel de Joye.
Post by joye
1. Yup.
2. (you) Got that right.
3. Nailed it.
4. Spot on.
5. Bingo.
(avec ce petit sourire de Tarentino : http://youtu.be/Zk5Il6KQrd8
6. You can say that again.
7. Word.
8. Fuckin A'. (attention, grossier)
L'ironie est plaisante. Depuis le fond de sa poubelle (garbage can en
américain, dustbin en anglais), Joye n'émet pas les 'great things' dont
elle parle, mais des lieux communs.
Mais je reconnais qu'elle a beaucoup d'imagination. :-)
2018-12-08 07:52:41 UTC
C'est bien pour ça qu'on te juge !! lollllll
Chico T
2018-12-08 07:58:45 UTC
Post by
Je n'en doute pas. :-)
joye
2018-12-08 12:25:44 UTC
Post by
Post by Chico T
Dans ces forums, on juge les gens d'après ce qu'ils y publient.
C'est bien pour ça qu'on te juge !! lollllll
That peasant is revolting.

Et depuis 1904, au moinsse.

https://quoteinvestigator.com/2017/06/03/revolt/
Marcel
2018-12-12 12:16:12 UTC
si M. ou B. se comportait comme Joye, on les
On le.
Chico T
2018-12-13 10:05:24 UTC
Post by Marcel
si M. ou B.  se comportait comme Joye, on les
On le.
Si M. et B. se comportaient comme Joye, on les....

Comme ça, les sexes sont égaux. :-)